Déconfinement

Du temps a passé depuis notre dernier message du 17 mars 2020 où l’on vous annonçait qu’en raison de la pandémie du Covid-19 les Nez Rouge devaient arrêter leurs activités et implications dans les événements programmés qui s’annulaient les uns après les autres, le Calendrier des Services en témoigne toujours.

Le déconfinement est en cours et il est temps de faire un nouveau point afin de vous tenir informé.

Comme annoncé précédemment, les réunions in situ ont été annulées en raison des restrictions gouvernementales. Ca le restera au moins jusqu’en septembre 2020. Toutefois, certaines activités ont été maintenues au niveau du Bureau avec les demandes de subventions, les affaires courantes et des compte-rendus réguliers de situation. Les Nez Rouge se sont également mis au télé-travail !

A ce jour, nous ne savons pas encore si d’ici la fin de l’année les Nez Rouge participeront à de nouveaux rassemblements et aux forums associatifs habituels de rentrée à partir de septembre.

Nous ne savons pas non plus si l’Opération du 31 Décembre 2020 pourra se tenir. Nous vous en dirons plus en temps et en heure, quand les informations et directives en provenance des instances publiques seront clarifiées.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un bon déconfinement et un bel été.

 

Prenez bien soin de vous, de vos proches et des personnes qui vous sont chères.

A bientôt.

Laisser un commentaire